Nos sèches-linge de grande marque sont conçus pour une utilisation intensive. Choisir un matériel professionnel de séchage de la gamme Lavomatique France, c'est s'assurer d'obtenir :



Capacités Dispositif Chauffage
Simple ou double tambour. Gaz ou électrique.
Options Puissance
Tambour inox, Monnayeur ou pré-équipement centrales.
De 5 à 30 KW/h.
Consulter la documentation

Capacités Dispositif Chauffage
Simple ou double tambour. Gaz ou électrique
Options Puissance
-
De 13,5 à 24 KW/h.
Consulter la documentation




A travers l'installation ou la rénovation de votre laverie libre servie vous serez amenés à redéfinir votre service de séchage et le matériel qu'il implique en choisissant de :
  • S'adapter à votre matériel de lavage : Suivant la capacité et le nombre de machines à laver de votre installation, nous vous conseillons d'optimiser le volume de séchage mis à disposition pour gommer les temps d'attente et privilégier la rentabilité de votre magasin.

  • Maîtriser vos coûts de fonctionnement : Qu'ils soient à chauffage électrique ou au gaz , la durée et le prix de vente de vos cycles de séchages sont un élément important de la rentabilité de votre lavomatique. Nos séchoirs, spécialement étudiés pour consommer le minimum d'énergie, vous offriront une rentabilité et une durée d'amortissement réduite.

  • Proposer à votre clientèle un service de séchage «gros-linge» : Ce service complémentaire de séchage grande capacité (couettes, édredons, ...) vous permettra d'attirer une clientèle nouvelle ne disposant pas de ce type d'équipement.

Contactez aujourd'hui notre service commercial qui vous guidera grâce une étude individualisée de votre zone de chalandise vers une solution adaptée à vos volontés, vos moyens et aux spécificités de votre local.